image

Votre panier

logo
MENU
RETOUR
CHARGEMENT
SANS FIL
CHARGEMENT
MICRO-USB
ADAPTÉ POUR PASSEPORT /
CARNET DE NOTES
DETECTEUR DE
MOUVEMENT
CHARGEMENT
SANS FIL
CHARGEMENT
MICRO-USB
ADAPTÉ POUR PASSEPORT /
CARNET DE NOTES
DETECTEUR DE
MOUVEMENT
CHARGEMENT
SANS FIL
CHARGEMENT
MICRO-USB
ADAPTÉ POUR PASSEPORT /
CARNET DE NOTES
DETECTEUR DE
MOUVEMENT
GAREANTIE
DERNIERE MISE A JOUR 10.03.2019
  • - Ces conditions de garantie s’appliquent aux produits distribués par WOOLET Co, située au Delaware, États-Unis, au 3500 South Dupont Highway, 19901 Dover, Delaware, États-Unis (adresse de correspondance: 907 Burlingame Ave. Apt. 9 Burlingame, 94010 Californie, CA, États-Unis), sans restrictions territoriales.
    - WOOLET veille à ce que les produits soient exempts de défauts physiques (tant en termes de matériaux utilisés que de qualité de fabrication).

    - La période de garantie est de douze mois pour le cuir et les articles en cuir (portefeuilles) et six mois pour les composants électroniques et les piles. La période de garantie commence le jour de l'achat du produit.

    - La garantie ne couvre que les défauts physiques du produit apparus pendant la période de garantie et résultant de la cause sous-jacente du produit au moment où le risque de perte ou de destruction accidentelle du produit est transféré à l'acheteur (normalement à ce moment-là). de la livraison du produit). La garantie ne couvre que les défauts qui affectent la valeur utilisable du produit et réduisent sa facilité d'utilisation conformément à l'utilisation normale du produit.

    - La garantie en particulier ne couvre pas les défauts résultant d'une utilisation impropre du produit, d'auto-ajustements ou de réparations non conformes au manuel d'utilisation ou aux spécifications du produit. La garantie ne couvre pas les défauts causés par un transport, stockage ou nettoyage inapproprié du produit, ainsi que les dommages résultant d'accidents, de catastrophes naturelles, de facteurs mécaniques inhabituels ou de conditions environnementales telles que températures ou pressions élevées ou basses, l'humidité, les facteurs chimiques ou autres. des circonstances similaires. La garantie ne s'appliquera pas si le produit n'a pas été utilisé conformément au manuel d'utilisation ou aux spécifications du produit, ou si le produit a été mal utilisé.

    - La garantie ne couvre pas les modifications des caractéristiques du produit résultant de l'usure normale du produit au fil du temps.

    - En cas de défaut du produit, l'acheteur doit cesser d'utiliser le produit et, dans les 14 jours suivant le défaut, signaler la réclamation à WOOLET à l'aide du formulaire en ligne disponible sur le site Web woolet.co ou par e-mail à l'adresse support hellofrance@woolet.eu. Dans tous les cas, la plainte devrait inclure le nom de l'acheteur, le produit et le défaut identifié. L'acheteur doit fournir à WOOLET toutes les informations nécessaires à la réclamation, notamment la date d'achat, le numéro de commande ou le document de vente, le nom, le prénom et les coordonnées de l'acheteur.

    - WOOLET acceptera la plainte dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception. Toutefois, s’il est nécessaire d’obtenir des informations complémentaires, d’effectuer une analyse technique ou d’enquêter sur le produit retourné, le délai de traitement de la plainte peut être prolongé. Dans ce cas, WOOLET informera l'acheteur de la nouvelle date.

    - WOOLET peut demander à l'acheteur de fournir du matériel ou de la documentation supplémentaire, en particulier une documentation photographique relative à un produit défectueux ou un document confirmant l'achat d'un produit (facture ou facture). L'absence de soumission de ces documents peut allonger la procédure de reconnaissance d'une plainte, voire même l'empêcher d'être reconnue.

    - S'il est nécessaire que WOOLET vérifie le produit défectueux, l'acheteur doit livrer le produit WOOLET défectueux à ses frais, à moins que les parties n'en conviennent autrement. Dans ce cas, si la réclamation est considérée comme valide, WOOLET renverra à l’acheteur les frais de retour documentés. Si la réclamation n’est pas fondée, WOOLET ne sera pas tenu de rembourser les frais d’expédition ni de couvrir les frais de renvoi du produit à l’acheteur. L'acheteur supporte le risque de détérioration accidentelle ou de destruction du produit jusqu'à sa livraison à WOOLET et à compter de la livraison du produit à l'entreprise de livraison.

    - Si la plainte de l'acheteur est jugée valide, WOOLET éliminera éventuellement le défaut du produit (le réparera), fournira un nouveau produit (remplacera le produit) ou remboursera à l'acheteur le prix en espèces ou sous la forme d'un carte-cadeau pour la boutique en ligne woolet.co.

    - WOOLET s'acquittera de son obligation de réparer ou de remplacer le produit ou de retourner le prix dans les 30 jours ouvrables suivant la date de la réclamation. En cas de difficultés techniques ou d'approvisionnement, le délai peut être prolongé et WOOLET informera l'acheteur du nouveau délai.

    - En cas de réparation ou de remplacement du produit par WOOLET, la période de garantie ne pourra être ni renouvelée ni étendue.

    - WOOLET n'est pas responsable vis-à-vis de l'acheteur ou de tout utilisateur du produit des dommages, dépenses, pertes de profits ou d'économies ou de tout autre dommage résultant de l'achat, de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le produit. - La garantie n'exclut pas, ne limite ni ne suspend les droits de l'acheteur aux termes des dispositions de la garantie pour les défauts des biens vendus que l'acheteur peut effectuer directement contre le vendeur auprès duquel il a acheté le produit.

    - Ces conditions de garantie s’appliquent à compter de la date d’achat.
POLITIQUE DE RETOUR img TERMS img
-->