image

Votre panier

logo
MENU
RETOUR
CHARGEMENT
SANS FIL
CHARGEMENT
MICRO-USB
ADAPTÉ POUR PASSEPORT /
CARNET DE NOTES
DETECTEUR DE
MOUVEMENT
CHARGEMENT
SANS FIL
CHARGEMENT
MICRO-USB
ADAPTÉ POUR PASSEPORT /
CARNET DE NOTES
DETECTEUR DE
MOUVEMENT
CHARGEMENT
SANS FIL
CHARGEMENT
MICRO-USB
ADAPTÉ POUR PASSEPORT /
CARNET DE NOTES
DETECTEUR DE
MOUVEMENT

img Posté par Olivier Danniau le

Vous perdez 2H30 chaque mois à chercher vos affaires

Chaque français passe en moyenne jusqu’à 2h30 de temps à chercher des objets perdus, soit un total de 2 mois sur une vie.

Et ce temps passé à chercher ses clés, son portefeuille ou son sac est une belle source de stress au quotidien. Qui n’a jamais passé du temps à chercher son portefeuille quelques minutes avant un départ en voyage ? En se demandant si on ne va pas rater l’avion ou le train qui ne vous attendra pas ! On a tous un moment ou un autre commencer à se disputer avec sa copine (ou son copain), et lui demander où elle (il) « a encore rangé ses affaires ». Car oui, perdre ses objets personnels est une réelle source de stress au quotidien et amène souvent des tensions au sein d’un couple. C’est ce que confirme la loi des grands nombres: Selon la société Wistiki : « Les français seraient ainsi 53% à déclarer la recherche de leurs affaires comme une véritable source de stress engendré principalement par la peur d’être en retard ». Et ces chiffres ne concernent pas uniquement que les plus étourdis ou étourdies d’entre nous.

perte portefeuille
Ce stress est souvent causé inutilement, car bien souvent l’objet perdu se trouve à quelques mètres du canapé ou parfois oublié sur une table de nuit, ou même dans la salle de bain. Chez Woolet, on a voulu trouver une solution simple à ce problème du quotidien. Depuis 2015, nos équipes développent des produits de plus en plus intelligents. Nos best sellers ? Les portefeuilles et porte-clés connectés ! Ces objets innovants, en permanences reliés à votre smartphone, vous éviteront énormément de stress au quotidien. 

Pourquoi avoir voulu connecter certains objets en particulier?

Nous avons voulu trouver une solution pour les objets que l’on égare le plus souvent au quotidien.

perte de portefeuille SNCF

Selon les données de la SNCF², et comme nous le montre le graphique ci-dessus, les objets les plus souvent perdus par les usagers dans les trains, TGV et les gares en 2018 sont en premier lieu les bagages (avec plus de 42.000 pertes depuis le début de l’année).

Suivi des appareils électroniques, des vêtements et des portefeuilles et porte-monnaie (14873 pertes depuis le 1er janvier 2018). La perte de portefeuille représenterait donc 15% des objets les plus perdus cette année. En d’autres termes, quasiment un objet sur 6 perdus au sein du réseau SNCF serait un portefeuille/porte-monnaie.

Perdre son portefeuille à la SNCF

Ces statistiques confirment donc qu’il est malheureusement souvent le cas, qu’un usager perde sans le faire exprès son portefeuille dans les trajets du quotidien. Et si malheureusement, son portefeuille n'est pas connecté, l’usager aura du mal à le retrouver. 

Si jamais il ne le retrouve pas, une belle charge de travail l’attendra. Il devra refaire ses pièces d’identité, bloquer ses cartes de banque, refaire ses cartes, et surtout se racheter un nouveau portefeuille. (On vous conseille d’ailleurs notre article sur le TOP 10 des réflexes à avoir lorsque vous perdez votre portefeuille).

Pas marrant donc ! On ne vous cache donc rien, notre technologie intégrée dans nos produits vous feront du bien. Vous éviterez comme cela, des pics de stress, et pas mal de soucis.

On vous encourage donc à découvrir nos produits par ici. 

SHARE ON FACEBOOK
FOLLOW ON INSTAGRAM
TAGS
-->